Les dangers de la com ou comment maquiller le diable- K. B

Les dangers de la com ou comment maquiller le Diable

        Entre les banques qui améliorent la « convivialité » de leurs services, les opérateurs mobiles qui nous remercient pour notre confiance tout en nous harcelant pour le moindre impayé, les mouvements néo fascistes qui se présentent comme des amis tout en appliquant une « taquiya » ( dissimulation) digne des plus grands terroristes…

        … Ce sont les dangers de la com, car en vérité, on a pas oublié la crise de 2008, très chères banques, où vous avez joué avec les produits toxiques et les épargnes, sans mentionner les pensions des retraités qui ont du se remettre au travail à 75 ans après avoir cotisé toute une vie…. Et en plus, la Banque fédérale américaine vous sauve en réinjectant des centaines de millions !

       Chers opérateurs mobiles, on oubliera pas vos escroqueries nombreuses : factures gonflées, méthodes de récupération des paiements en retard digne de la gestapo, harcèlement par mail, boîte vocale, sms.

Etc..les exemples sont nombreux.

      Chers partis néo fascistes, on oubliera pas votre moule d’origine, xénophobie, massacres, épurations ethnique au nom de votre supériorité aryenne… Non, personne n’a changé. C’est juste du relooking, de la présentation, de la com en somme qui cache une main glacée.

K. B

Tous droits réservés. 2019.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s